L’opération d’achats groupés pour l’enseignement (OAGE) 2018

La cellCIPS a le plaisir de vous annoncer, en collaboration avec la DGEO, la disponibilité de l’OAGE 2018

L’opération d’achats groupés pour l’enseignement (OAGE) est reconduite pour cet automne 2018. Nous vous rappelons qu’elle vise à permettre à toute personne en lien avec l’école d’acquérir du matériel informatique à des conditions avantageuses. Ainsi, outre le corps enseignant et les élèves des hautes écoles, tout le personnel administratif peut également bénéficier de cette offre.

Le matériel proposé à l’achat, le tout nouveau MacBook Air en aluminium recyclé, les MacBook Pro 13″ et 15″ avec TouchBar, l’iPad 6th Generation et les derniers iPad Pro 11″ et 12.9″ sont au catalogue. Les étapes du processus et le formulaire de commande sont accessibles dès ce lundi 19.11.2018 et jusqu’au vendredi 30.11.2018 à minuit via l’adresse suivante :

https://cipeo.edu-vd.ch/oage2018/

Les commandes seront livrées chez le fournisseur du matériel informatique dans le courant du mois de décembre 2018. Les acquéreurs seront contactés par le partenaire choisi dès que la marchandise commandée sera disponible. Le paiement sera effectué à réception du matériel et réglé au comptant ou au moyen d’une carte Maestro ou Postcard.

Nous vous souhaitons une excellente OAGE2018

DGEO – DOP – CIPEO – CODE
oage2018@vd.educanet2.ch

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.